Just another Réseau Blog Poliris site
4 juil

Comment faire visiter votre bien à Niort avec une agence immobilière ?

AdobeStock_100196732

Pour vendre votre bien, vous avez fait appel à une agence immobilière bien implantée à Niort. Elle vous a aidé à fixer le prix, elle a mis de superbes photos en ligne et, déjà, des acheteurs se profilent … Il faut passer aux visites. Quoi de mieux que de laisser votre agence immobilière faire visiter ?  Cela fait partie de son métier, elle connaît votre dossier et saura répondre à toutes les questions. Mieux vaut donc ne pas être présent… et la laisser agir. D’autant que, plus on est nombreux dans une pièce et plus celle-ci paraît petite.
Vous souhaitez absolument  y assister ? Alors, quelle attitude adopter  pour déclencher un coup de cœur pour votre logement de Niort ? Car le visiteur doit partir avec l’envie irrésistible de vous recontacter dans les jours suivants pour vous faire une offre.  C’est le même principe que lorsque vous essayez un vêtement dans un magasin et qu’il vous le faut absolument !

Du tact et du sérieux
Si un acheteur prend  des mesures, c’est bon signe ! Cela signifie qu’il imagine comment installer ses meubles dans les pièces, qu’il s’y verrait y vivre. Évidemment, pas question de jubiler pour autant : rien n’est joué. Aidez-le à se projeter davantage encore dans votre bien immobilier de Niort. Faites-le rêver avec la terrasse sur laquelle l’été il est agréable de dîner, le jardin dans lequel les enfants peuvent jouer en toute sécurité … Parlez-lui de la cheminée qui, l’hiver, crépite et chauffe en douceur toute la pièce à vivre. Surtout, ne racontez rien de personnel ! Parlez-lui de lui, de ce qui l’attend et répondez à ses questions techniques s’il en a.

Et, surtout : ne survendez pas votre logement !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée