Just another Réseau Blog Poliris site
28 sept

Comment réaliser de belles photos pour vendre plus cher votre appartement à Niort ?

AdobeStock_1939952492

Pour attirer l’œil des acheteurs et vendre rapidement son appartement à Niort il n’y a pas trente-six solutions : mieux vaut doter son annonce immobilière de photos attirantes ! Pas question de photographier son logement à la légère, par jour de pluie ou de mauvais temps, en désordre, fenêtres et volets fermés ou que je sais-je encore…

Vous pensiez que, dans une annonce immobilière, toutes les photos se valent ? Erreur ! Les belles photos attirent l’œil des acheteurs. Et uniquement elles ! La 1re est d’ailleurs la plus importante. Si elle déçoit l’acheteur potentiel installé devant son écran, il zappe et passe l’annonce suivante, sans se donner la peine de regarder le reste de la liste !
Pour avoir des photos de bonne qualité, faites confiance au professionnel à qui vous avez confié la vente de votre bien. Il se chargera lui-même de réaliser les photos, en utilisant un objectif grand-angle et en prenant certaines précautions, ou il aura recours au service d’un photographe professionnel : de quoi vous assurer le meilleur service.

Un temps ensoleillé
Il est évident qu’il vaut mieux photographier votre appartement à vendre à Niort par un temps ensoleillé ! C’est le meilleur moyen d’y faire entrer la lumière. Par beau temps, les photos sont plus gaies, car plus colorées, plus lumineuses, et votre logement est tout de suite plus séduisant.

Un appartement rangé
Il faut aussi veiller à ce qu’il soit rangé. Si votre appartement est en désordre, l’acheteur pourrait en conclure qu’il est trop petit ou qu’il manque d’espace de rangement !

L’acheteur doit voir ce qu’il y a derrière les fenêtres et les portes
Pour obtenir de belles photos, il faut veiller à ouvrir les portes. C’est le meilleur moyen pour que l’acheteur se fasse une petite idée sur la façon dont il est agencé. Il faut aussi ouvrir les fenêtres, les volets et les stores. De cette façon, l’acheteur voit ce qu’il y a derrière les fenêtres. Vous ne le trompez pas !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée