Just another Réseau Blog Poliris site
26 Mai

Intégrez une technologie novatrice dans votre annonce immobilière à Niort !

Il y a toutes sortes d’astuces pour attirer l’œil d’un acheteur dans une annonce immobilière à Niort. Nous l’avons déjà vu dans ce blogue, de nouvelles technologies sont disponibles pour mieux informer l’acheteur et l’aider dans ses choix : la géolocalisation, un plan 3D, des images avant/après rénovation de votre bien à vendre… Mais, depuis peu, une technologie novatrice, la visite virtuelle, fait une « percée » dans les annonces immobilières à Niort et ailleurs. En effet, autrefois réservée aux biens de prestige, très chers, elle s’adapte désormais à tous les biens standards (appartement, studio, pavillon…) et s’impose dans les annonces comme le service, le « gadget » qui plaît le plus aux acheteurs. C’est bien normal. Mettez-vous à leur place. Depuis leur ordinateur, leur tablette, leur smartphone ou avec un casque de réalité virtuelle, ils peuvent désormais visiter le bien, en 360°, comme s’ils y étaient. La qualité de l’image est impeccable, le rendu formidable. Avec une visite virtuelle, rien n’échappe aux internautes. En quelques minutes, ils se font une idée précise du logement présenté dans l’annonce !

Des contacts qualifiés pour l’agence
L’avantage pour vous ? Vous ne perdrez pas votre temps avec des acquéreurs potentiels peu fiables. La visite virtuelle apporte des contacts qualifiés. Ceux qui contacteront l’agence immobilière et qui se déplaceront pour visiter seront de « vrais » acheteurs. Non seulement l’agence à qui vous avez confié la vente de votre logement aura vérifié qu’ils sont solvables, mais, en plus, elle fera visiter à des acheteurs qui apprécient vraiment votre logement.

Alors, pensez-y pour la vente de votre logement à Niort. Donnez un petit côté moderne, high-tech à votre annonce immobilière !

O.D. / Bazikpress © Onidji

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée